Ampelios est une agence de communication stratégique implantée au cœur du vignoble.
Spécialisée dans les secteurs du champagne, du vin et du tourisme, notre mission est d’aider les marques à prendre la parole avec justesse et impact pour capter l’attention, engager leur audience et convertir.
Notre approche : pas de recettes toutes faites !
Nous travaillons en profondeur sur votre identité, vos valeurs et vos objectifs pour construire une stratégie sur-mesure qui transforme votre communication en un véritable levier de croissance.
Boostez l’impact de votre marque en coordonnant vos prises de parole. Nous sommes à vos côtés pour concevoir une stratégie qui vous place au cœur des conversations.
Renforcez votre visibilité en valorisant votre image de marque. Nous vous aidons à exprimer votre ADN et à affirmer une identité qui capte l’attention
Sortez du lot en diffusant vos messages sur les canaux les plus pertinents. Grâce à nos outils et notre expertise, nous vous aidons à capter votre public cible.
Boostez l’impact de votre marque en coordonnant vos prises de parole. Nous sommes à vos côtés pour concevoir une stratégie qui vous place au cœur des conversations.
Sortez du lot en diffusant vos messages sur les canaux les plus pertinents. Grâce à nos outils et notre expertise, nous vous aidons à capter votre public cible.
Sortez du lot en diffusant vos messages sur les canaux les plus pertinents. Grâce à nos outils et notre expertise, nous vous aidons à capter votre public cible.
Créer du lien avec une communication qui vous ressemble.
Concevoir des plans d’action efficaces et mesurables.
Mettre la communication au service de vos objectifs business.
Imaginer des contenus impactants qui marquent les esprits.
Dans un secteur en constante évolution, nous croyons en une communication audacieuse, intelligente et adaptée aux mutations du marché. Nos stratégies reposent sur la mise en avant des singularités de nos clients et une parfaite maîtrise des tendances digitales et marketing.
Maintenir l’attractivité d’un centre outlet pendant ses travaux de rénovation
McArthurGlen Troyes, référence des centres outlets en France, modernise ses infrastructures pour offrir une expérience client enrichie, avec une livraison des travaux prévue début 2026.
Alors, comment maintenir la fréquentation, rassurer les visiteurs et continuer à valoriser les enseignes pendant toute la période des travaux ?
L’objectif d’Ampelios : faire des travaux un atout en transformant les potentielles contraintes en opportunités d’engagement et de fidélisation.
Structuration et déploiement d’une stratégie de communication sociale
Situé à Aÿ, le Champagne Malard est profondément ancré dans l’histoire champenoise. Pour renforcer son image de marque et affirmer son positionnement premium, la Maison a souhaité structurer une communication digitale ambitieuse et différenciante, à la hauteur de son savoir-faire.
L’objectif d’Ampelios : mettre en place une stratégie social media organique, pensée pour générer de l’engagement, renforcer la proximité avec les audiences et soutenir la notoriété de la marque.
contact@ampelios.com
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